fbpx

Cameroun Actuel

Rigobert Song déclare qu’il n’y a pas d’équipe type en football avant le match crucial contre le Sénégal

Avant le match décisif entre le Cameroun et le Sénégal, Rigobert Song, le manager sélectionneur des Lions Indomptables, a tenu une conférence de presse où il a déclaré qu’il n’y a pas d’équipe type en football. Cette déclaration intervient après des critiques suscitées par les choix tactiques lors du précédent match contre la Guinée.

Lors de la conférence de presse précédant la première sortie des Lions Indomptables, Rigobert Song avait affirmé que son équipe-type était bien en place. Cependant, le déroulement du match contre la Guinée a laissé certains observateurs perplexes, dévoilant des incongruités tactiques et des joueurs évoluant hors de leur position habituelle.

Face aux critiques, Rigobert Song a changé de discours avant le match contre le Sénégal, en soulignant que l’idée d’une équipe type est relative et dépend de l’adversaire en face. Selon le manager sélectionneur, l’essentiel est d’avoir des joueurs compétents capables de remplir les missions qui leur sont confiées.

« Avoir une équipe type ce n’est pas ça le mot. C’est d’avoir les joueurs qui sont compétents et pouvoir faire ce qu’on attend d’eux », a-t-il déclaré.

Cette déclaration suggère un ajustement dans la stratégie de l’équipe pour le match contre le Sénégal, et une volonté de s’adapter à l’adversaire. Les supporters des Lions Indomptables espèrent que cette approche apportera des résultats positifs sur le terrain, alors que le Cameroun cherche à se qualifier pour les phases finales de la compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi