fbpx

Cameroun Actuel

Rigobert Song Bahanag : « le but était de prendre trois points aujourd’hui »

Le Cameroun a débuté les éliminatoires de la CAN 2023 par un court succès face au Burundi ce jeudi (1-0). Après un début difficile, l’attaquant lyonnais Karl Toko Ekambi a fini par débloquer la situation en marquant d’un superbe coup franc direct (0-1, 30e).

Malgré quelques pertes de balle dangereuses, les Camerounais n’ont pas trop tremblé et ils n’auront pas été punis pour leur manque d’efficacité.

La suite de la rencontre est marquée par une succession de déchets techniques de la part des Camerounais. Entre l’excès de suffisance de Moumi Ngamaleu, et les passes ratées de Toko et Oum Gouet, les Lions terminent la partie sur une mauvaise note.

Pour le sélectionneur Rigobert Song Bahanag, « le but était de prendre trois points aujourd’hui. Après on va continuer à travailler». « J’ai l’impression que les équipes dites petites comme le Burundi sont toujours surprenantes face le Cameroun », a-t-il ajouté à la fin de la rencontre.

Avec cette courte victoire, les Lions Indomptables prennent déjà la tête de ce groupe après le match nul entre la Namibie et le Burundi lors de la 1ère journée (1-1).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi