Camerounactuel

Rigobert Song aux Lions indomptables A’ : « on n’est plus en danger, c’est de ça qu’il s’agit » (vidéo)

Après leur victoire contre la sélection équato-guinéenne, les Lions indomptables A’ ont été félicités par Rigobert Song Bahanag.

Fou rire, détente, blagues, Rigobert Song Bahanag et les Lions indomptables A’ ne se sont pas retenus pour célébrer la victoire sur la sélection équato-guinéenne et par la même occasion la qualification pour le prochain championnat d’Afrique des Nations (CHAN). Une vidéo actuellement en circulation sur la toile, les montre à bord d’un avion reprenant les propos de Song Bahanag prononcés avant le match aller-retour Cameroun-Algérie, qui s’est soldé par la victoire de la sélection nationale.

A titre de rappel, le match retour contre la Guinée équatoriale s’est joué à Garoua. Les Lions indomptables A’ avaient été battus 1-0′ à l’aller à Malabo, les Lions A’ devaient donc à Garoua l’emporter au moins par deux buts d’écarts. Chose faite. Djawal Kaïba et Marou Souaibou sur deux passes décisives de Patient Wassou vont respectivement inscrire le premier et second but de la partie. Les Lions Locaux vont s’imposer 2-0 et obtiennent leur qualification pour le CHAN prévu en Algérie en Janvier 2023.

 

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi