fbpx

Cameroun Actuel

Révélations sur les origines de l’incendie à Vision 4

il y a quelques jours, un feu s’était déclenché de l’immeuble appartenant à Jean-Pierre Amougou Belinga comme l’indique le lanceur d’alertes Nzui Manto sur les réseaux sociaux avec une vidéo démonstrative à l’appui.

Ce dernier fait savoir qu’il y a eu un « incendie à l’immeuble de Vision 4. Un incendie s’est déclaré ce jour (samedi le 18 mars, ndlr) dans l’une des pièces situées au sommet de l’immeuble abritant Zomloa TV. Informés, journalistes et stagiaires ont réussi à prendre la tangente abandonnant leurs postes «.

Depuis, plusieurs théories circulent sur la toile par rapport à cet évènement. Pour le moment, aucune enquête n’a situé l’opinion sur cet incendie assez suspect et bizarre.

Si l’incendie était volontaire, à qui profiterait le crime ? C’est la question que beaucoup se posent. Mais certains y voient aussi la main du PDG derrière cette situation, ce qui n’est pas prouvé tout de même. Mais les supputations vont bon train.

« Un gardien de prison, ancien garde du corps d’Amougou Belinga raconte à qui veut l’entendre que : l’incendie de Nsam est l’œuvre diabolique d’Amougou Belinga et de Bruno Bidjang qui face au refus des employés d’accepter une réduction de 65% de leurs salaires, à la suite des graves difficultés de trésorerie que rencontrent déjà la plupart des pseudos entreprises d’Amougou Belinga.

« Ils ont décidé de mettre tout le monde en chômage technique en simulant un incendie qui allait vite être maîtrisé, sans causer de graves dommages à l’immeuble et principaux équipements de sa télévision. Il est donc intéressant d’attendre dans les jours à venir le résultat de ce stratagème puéril et insensé », indique une source.

Cameroun Web

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi