fbpx

Cameroun Actuel

Relation entre Manadja Confirmé et Mauricette : voici toute la vérité

Depuis quelques jours, l’ex manager de Dj Congélateur, Manadja Confirmé suscite assez d’intérêt dans le monde du showbiz. Mais ce dernier ne jouit pas seul de cette gloire car à ses côtés, se trouve une jeune femme avec qui il semble avoir une complicité. Interrogé sur cette relation à polémique, Manadja Confirmé a brisé le silence.

Manadja Confirmé est actuellement l’acteur du showbiz le plus sollicité, et ce, depuis la fin de sa collaboration d’avec Dj Congélateur. Alors qu’il était loin de s’imaginer qu’il bénéficierait d’une telle notoriété, tout semble tourné en sa faveur. Une gloire qu’il partage avec une mystérieuse jeune femme avec qui il s’affiche à chaque sortie.

Le jeune acteur de showbiz bénéficie depuis quelques jours de nombreux dons et cadeaux de la part des entreprises, des sociétés et même des personnalités du showbiz ivoirien comme l’on peut le voir sur les images devenues virales sur la toile.

Mais depuis la publication de ces images, l’on peut voir une jeune femme, nommée Mauricette Aholia, aux côtés de la nouvelle star. Un fait qui a même alimenté une rumeur selon laquelle il y aurait une relation amoureuse entre les deux. Interrogé sur la vraie nature de leur relation, Manadja Confirmé a éclairé la lanterne des internautes.

« Ce n’est pas ma go ( petite amie en jargon ivoirien). Elle est ma camarade. Je ne savais pas que les choses allaient se passer ainsi. Comme je suis à la base un artiste coupé décalé et que actuellement avec le départ de Dj Congélateur je n’ai pas d’activités, j’en profite donc pour lancer ma carrière. La jeune dame toujours à mes côtés est ma camarade. C’est elle qui me manage. Elle n’est pas ma go« , a expliqué l’ex manager de Dj congélateur au micro de Media Prime Mag.

Pour rappel, Dj Congélateur a mis fin à sa collaboration avec Manadja Confirmé et s’est dirigé vers Tiesco le Sultan qui lui aurait choisi un autre manager.

 

Lire la suite de l’article sur www.afrikmag.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi