Camerounactuel

regardez un voyou encapuchonné tirer une énorme lame lors d’une bagarre de masse

C’est le moment terrifiant où un groupe de yobs s’est battu dans un McDonald’s avant que l’un d’eux ne sorte un énorme couteau.

La bagarre a éclaté hier dans un McDonald’s de Hackney, à Londres, devant plusieurs clients choqués.

Les images montrent le gang – qui semblent tous être de jeunes hommes – se battant les uns contre les autres avant de sortir une béquille et de l’utiliser comme arme.

Les membres du personnel sont obligés d’intervenir lorsque la bagarre dégénère en une rangée au milieu de l’étage du restaurant – un travailleur masculin étant poussé en arrière par les hommes.

La bagarre a éclaté hier dans un McDonald’s de Hackney, à Londres, devant plusieurs clients horrifiés

Les membres du personnel sont obligés d'intervenir lorsque la bagarre dégénère en une rangée all-in au milieu de l'étage du restaurant

Les membres du personnel sont obligés d’intervenir lorsque la bagarre dégénère en une rangée all-in au milieu de l’étage du restaurant

Des coups de poing sont lancés et des cris peuvent être entendus – comme une personne impliquée dans l’incident crie ‘Qu’est-ce que tu fais mon frère? Laisse mon frère.’

Pendant ce temps, l’un des yobs impliqués dans le combat sort un énorme couteau, selon The Sun.

La rangée se déverse ensuite dans la zone du comptoir de commande et finalement le groupe de voyous quitte les lieux.

Dans la vidéo, qui a été partagée sur Instagram, un utilisateur des médias sociaux a commenté : « Des lâches absolus. Je parierais que chacun d’eux courrait un mile s’il était confronté à un sur. Hyènes chassant en meute.’

Cela survient après 36 heures violentes à Londres alors que six personnes ont été poignardées et qu’une femme a été retrouvée morte près d’une voie ferrée.

Jeudi après-midi, un jeune de 18 ans a été lacéré à Romford. Ce soir-là, deux hommes ont été poignardés lors d’une bagarre au couteau dans le nord de Londres, tandis qu’hier matin, un garçon de 13 ans a été poignardé devant une station de métro dans l’ouest de Londres.

Par ailleurs, une femme de 46 ans a été retrouvée « sans réaction » dans une rue du sud de Londres, près d’une ligne de train.

La police métropolitaine a déclaré que des agents se sont précipités vers South Street, près de la gare de Romford, vers 16 heures jeudi, où ils ont trouvé un homme de 18 ans avec une blessure par entaille au dos.

Jeudi après-midi, un jeune de 18 ans a été entaillé dans la rue South (photo) à Romford

Jeudi après-midi, un jeune de 18 ans a été entaillé dans la rue South (photo) à Romford

Havering MPS a tweeté: « Heureusement, ses blessures ne mettaient pas sa vie en danger. » Pour tout témoin, veuillez appeler le 101 en citant CAD 4523/18Jan.’

Dans un autre incident, Les agents ont répondu aux informations faisant état d’un coup de couteau à la jonction de Parkhurst Road et de Friern Barnet Road, à Barnet, au nord de Londres, à 21 heures jeudi.

Il disait: ‘Un homme de 18 ans [A] a été transporté à l’hôpital avec un coup de couteau au ventre. Son état ne…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi