Radio Balafon n’émet pas depuis dimanche à cause des coupures d’électricité

Cameroun Actuel
1 Min Read

Le signal de Radio Balafon basée à Douala ne se capte pas depuis le 4 juin. Dans un communiqué publié dimanche soir, le directoire de la chaîne de radiodiffusion donne les raisons de cet incident.

« À la suite de nombreuses coupures intempestives d’électricité qui ont affecté nos équipements malgré tout le dispositif de protection mis en place, la Direction de Radio Balafon vous informe que nos programmes sont interrompus depuis le dimanche 04 juin 2023 », apprend-on du communiqué.

Selon le top management de la radio, le but de cette suspension est de « permettre aux équipes techniques de remédier efficacement à cette situation dans les meilleurs délais pour une reprise spontanée des programmes, une fois les travaux achevés ».

La qualité du service public de l’électricité s’est dégradée ces dernières semaines avec des interruptions régulières, des variations de fréquence et des incendies récurrents des circuits électriques dans plusieurs villes du Cameroun.

Ô Camer

Share This Article
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Activer les Notifications OK Non Merci