Camerounactuel

Prime Potomac : Ben Modo esquive le Minsep et s’en prend à la presse

Accusé par le ministère des Sports d’avoir abandonné les chantiers des stades de Reyre et de Poumpoumré à Garoua, le patron de Prime Potomac dénonce une cabale médiatique. 

«C’est avec consternation et désolation que le ministre des Sports et de l’Education Pysique et sa suite ont constaté l’état d’abandon total depuis plus d’un an par l’entreprise Prime Potomac, des chantiers du stade de Reyre (Gendarmerie) et de Poumpoumré». Le ministre des Sports aurait aimé procéder à l’évaluation des chantiers confiés à Prime Potomac avec le patron de l’entreprise, lors de son récent passage à Garoua. Mais «M. Ben Modo a brillé par son absence lors de cette visite», informe le Minsep.

Et alors que la tutelle des sports accuse son entreprise d’avoir failli à ses engagements, le patron de Prime Potomac a vite fait de trouver un responsable : la presse. Dans un communiqué signé vendredi, Ben Modo dénonce un «lynchage médiatique, coordonné par une certaine presse». Alors que le constat sur les retards que son entreprise accuse dans ses chantiers est fait par le ministère des Sports et non la presse. Le dirigeant indique

que ses équipes techniques «restent en standby dans les chantiers», en attendant «la régularisation des nombreux travaux additionnels ordonnés par les Maitres d’Ouvrage, à travers les Commissions de Suivi et de Recette Technique, que ces Maitres d’Ouvrage président par ailleurs».

Ben Modo assuré que «la régularisation de ces travaux additionnels, réalisés à plus de 85% par l’entreprise, permettrait à Prime Potomac de livrer les travaux résiduels dans de brefs délais».

Camfoot

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi