Les appels à la candidature de Paul Biya pour l’élection présidentielle de 2025 se multiplie. Plusieurs membre du gouvernement sont favorables à un septième mandat du président camerounais qui cumule déjà 39 ans à la tête du pays du haut de ses 90 ans.
Dans une lettre adressée au sénateur Bayero Fadil du Nord, on apprend que ministre de la Santé publique, Manaouda Malachie organise le 17 mai prochain, un meeting à Mokolo dans la région de l’Extrême-Nord.
A cet effet, le membre du gouvernement enrôle la jeunesse de l’Extrême-Nord à qui il fait porter « l’appel pour la candidature de Paul Biya à la présidentielle de 2025 ». Il convie d’ailleurs le sénateur Bayero Fadil pour donner “un cachet particulier” au rassemblement.
Ô Camer
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Me suivre
Les derniers articles par Cameroun Actuel (tout voir)
- Michèle Ndoki : « boycotter les élections de 2020 était une erreur » - 21 mars 2025
- Drame routier à Baïla : six commerçants périssent dans une collision - 21 mars 2025
- Mystérieux décès d’un adjudant à Sangmelima - 21 mars 2025