Cameroun Actuel

Présidentielle 2025 : des ministres et membres du gouvernement apportent leur soutien à Issa Tchiroma

Le président du FSNC Issa Tchiroma Bakary l’a fait savoir dans un message posté sur les réseaux sociaux et a remercié ces derniers, précisant qu’ils ont fait le choix de soutenir le peuple.

Dans son message, Issa Tchiroma Bakary rappelle que l’histoire se souviendra de ceux qui auront choisi le peuple plutôt que les privilèges.

« Chers compatriotes,

Je tiens à remercier du fond du cœur les ministres et membres du gouvernement qui m’ont personnellement appelé ces derniers jours pour manifester leur soutien. L’heure n’est plus aux faux-semblants ni aux calculs : quand les enjeux pour notre pays et pour la paix nationale sont aussi cruciaux, chacun doit choisir son camp, et beaucoup l’ont déjà fait.

Je remercie également certains membres de l’état-major et des Forces armées qui, avec responsabilité et clairvoyance, m’ont fait part de leur compréhension et de leur volonté de ne pas trahir leur mission première : protéger le peuple. J’espère que d’autres suivront dans les jours à venir, car l’histoire se souviendra de ceux qui auront choisi le peuple plutôt que les privilèges.

Lire aussi >  Présidentielle 2025 : Kuissu Gérard étrille Pierre Kwemo et sa gestion de la commune de Bafang

À nos frères et sœurs journalistes, je lance aussi un appel : ne vous laissez pas transformer en instruments de désinformation au nom de quelques faveurs ou positions. Vous avez une responsabilité immense envers la jeunesse de ce pays, qui vous regarde comme des modèles. Ne devenez pas les ennemis du peuple.

L’heure est grave mais l’espérance est plus forte. Ensemble, restons debout, unis et vigilants. L’avenir est entre nos mains.

Issa Tchiroma Bakary »

Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi