Le président du Parti camerounais pour la réconciliation nationale donne son avis sur le lien entre le pouvoir et Dieu. Cabral Libii invite ceux qui craignent Dieu à participer au processus électoral.
Voici le point de vue donné ce mercredi 18 juin 2025 par le président national du PCRN, le député Cabral Libii, candidat déclaré à la présidentielle d’octobre 2025.
« Le Pouvoir vient de Dieu et s’incarne par le choix opéré par les hommes. Le Cameroun gagnerait à ce que, ceux qui craignent Dieu, s’impliquent en s’inscrivant massivement sur les listes électorales, en votant massivement et en rejoignant les initiatives de surveillance de vote pour faire barrage à ceux qui veulent par la fraude, travestir la volonté de Dieu. »
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Me suivre
Les derniers articles par Cameroun Actuel (tout voir)