Pathé Dione, PDG du groupe d’assurance Sunu est décédé

Cameroun Actuel
1 Min Read

C’est une nouvelle qui circule depuis ce matin dans le secteur financier africain.  Pathé Dione fondateur du groupe d’assurance Sunu est décédé.  

Selon nos informations, c’est ce matin à paris  en France que ce bâtisseur panafricain a rendu  l’âme. Pour l’heure,  les causes de son décès ne sont pas encore connues. C’est en 1998 qu’il lance Sunu Finances holding un groupe panafricain au service du continent.

A ce jour,  le groupe Sunu  est présent dans 17 pays d’Afrique de l’Ouest et du centre. Il compte une trentaine de sociétés dont 9 compagnies d’assurance vie, 17 compagnies d’assurance Iard, 1 banque, 1 compagnie de microfinance, 2 sociétés de gestion de santé.

Nous y reviendrons.

Eco Matin

Share This Article
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Activer les Notifications OK Non Merci