fbpx

Cameroun Actuel

Oprah Winfrey se prononce sur l’opportunité pour Harry et Meghan d’assister au couronnement du roi.

Oprah Winfrey a donné son verdict sur la question de savoir si le prince Harry et Meghan Markle devraient assister au couronnement du roi le 6 mai. L’icône hollywoodienne et amie des Sussex a suggéré que c’est finalement au jeune couple de décider. Lors de son passage à l’émission CBS Mornings, elle a déclaré : « Je pense qu’ils doivent faire ce qu’ils estiment être le mieux pour eux et pour leur famille. C’est ce qu’il faut faire en fin de compte ».

Oprah a ajouté : « Ils ne m’ont pas demandé mon avis ».

Les téléspectateurs sont apparus divisés sur le clip de YouTube, un utilisateur suggérant que les commentaires d’Oprah étaient une « échappatoire » et un autre écrivant : « Pourquoi vous demanderaient-ils votre avis ? »

Un autre a simplement répondu : « Réponse parfaite ».

Les commentaires de la légende hollywoodienne viennent s’ajouter aux spéculations qui entourent la présence de Harry et Meghan au couronnement.

LIRE LA SUITE : La « branche d’olivier » du titre de Meghan et du prince Harry est un « antidote » à leur faible popularité aux États-Unis

Un porte-parole des Sussex a confirmé au début du mois que le duc avait reçu une invitation par courriel.

Mais le couple n’a pas confirmé s’il ferait une apparition à l’abbaye de Westminster le 6 mai, ce qui a mis le feu aux poudres.

Le silence des Sussex intervient alors que l’on apprend que Harry exige des excuses de la part de son frère et de son père avant le couronnement.

Les relations du prince avec sa famille se sont tendues après la publication de ses mémoires, Spare, et les interviews franches qu’il a accordées pour promouvoir son livre.

Le prince Harry et Meghan Markle devraient-ils assister au couronnement en mai ? Participez au débat dans les commentaires ci-dessous

L’une des affirmations les plus incendiaires de l’autobiographie de Harry, Spare, publiée le 10 janvier, est que son frère, le prince William, l’a agressé physiquement alors que leur relation s’effritait à cause du mariage du duc avec Meghan.

Racontant un échange tendu à son domicile londonien en 2019, Harry affirme que William a traité Meghan de « difficile », « impolie » et « abrasive », ce qu’Harry qualifie de « perroquet ».[ing of] le récit de la presse » à propos de son épouse américaine.

La confrontation est alors devenue physique, écrit Harry, lorsque William « m’a attrapé par le collier, déchirant mon collier, et … m’a fait tomber par terre ».

Le duc fait également un certain nombre d’affirmations controversées au sujet de sa belle-mère et de l’épouse de son père, la reine consort Camilla.

Ne manquez pas…
Meghan avait « l’ambition » de se marier avec la famille royale, selon Brian Cox [LATEST]
Le blog de Meghan Markle suscite des craintes quant à sa capacité à « détruire la famille royale ». [LATEST]
Le prince Harry « a peur » de Meghan Markle,…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi