fbpx

Cameroun Actuel

One All Sports : « les Lions sont-ils qualifiés pour le Grand Prix de Doha de Formule 1 ?“

Le choix de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) sur l’équipementier “One All Sports“ ne passe décidément pas auprès de certains.

Dans un entretien avec Focus Média Afrique, Abdoulaye Ado, analyste sportif et ancien de la Fédération camerounaise de football déclare sa surprise lorsqu’il a appris la désignation de “One All Sports“ pour habiller l’équipe nationale du Cameroun, qualifiée à la Coupe du monde.

Abdoulaye Ado se demande si les Lions indomptables sont qualifiés pour la Coupe du monde ou pour le Grand Prix de Formule 1 de Doha. La raison de cette interrogation est, selon Ado, que l’équipementier “One All Sports“ est plus connu pour habiller les acteurs du sport automobile.

« Avec beaucoup de surprise. Parce que jusqu’alors, je croyais que les Lions indomptables sont qualifiés pour la Coupe du monde de football. Je ne savais pas que désormais c’est plutôt le rallye ou bien la Formule 1 pour aller faire le Grand Prix de Doha. Je ne savais pas que c’est ce qu’on prépare. Pour moi, on prépare des matches de football. Mais comme on nous a dit que c’est quelqu’un qui fait dans l’habillement des sports mécaniques, on va attendre voir », a dit Abdoulaye Ado dans un entretien accordé à Focus Média Afrique.

La désignation de “One All Sports“ comme équipementier des équipes nationales du Cameroun intervient après que Samuel Eto’o Fils a décidé de rompre le contrat avec Le Coq Sportif. Un appel à candidature a été par la suite lancée qui a abouti au choix sur “One All Sports“.

Selon le communiqué de la FECAFOOF qui a annoncé le choix de cet équipementier, le contrat paraphé est le plus lucratif de toute l’histoire de la faîtière du football camerounais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi