La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) vient de publier une note annonçant la nomination d’un nouveau staff technique pour l’équipe nationale de football du Cameroun, les Lions Indomptables.
Dans un communiqué diffusé par la Fecafoot ce 8 mai 2024, il a été révélé qu’une session du Comité d’urgence de la Fecafoot s’est tenue par visioconférence, sous la convocation du président de la Fecafoot, Eto’o Fils Samuel.
Au cours de cette réunion, le comité exécutif a pris la décision, à l’unanimité de ses membres et sur proposition du président de la Fecafoot, de nommer les membres du staff technique de l’équipe nationale masculine « A » du Cameroun, les Lions Indomptables. Ainsi, le Belge Marc Brys a été désigné par la Fecafoot en tant qu’entraîneur sélectionneur.
Cette nomination fait suite à la décision prise en début avril 2024 par le ministre des Sports et de l’Éducation physique de nommer Marc Brys en tant qu’entraîneur sélectionneur des Lions Indomptables. Marc Brys a déjà signé son contrat et est en fonction depuis plusieurs semaines.
Il est également précisé que Marc Brys publiera dans les prochains jours la liste des Lions Indomptables sélectionnés pour les compétitions à venir. Cette nomination marque un nouveau chapitre pour l’équipe nationale camerounaise, avec l’objectif de renforcer son potentiel et de réaliser de grandes performances sur la scène internationale.
Lire le communiqué de la Fecafoot :



- Bruno Bidjang salue la loyauté « mystique » des militants du MRC - 19 juillet 2025
- Présidentielle 2025 : la candidature de Maurice Kamto est juridiquement inattaquable, selon Messanga Nyamnding - 19 juillet 2025
- Jean De Dieu Momo ne lâche pas Kamto : « sa candidature sera toujours rejetée » - 19 juillet 2025