Nina Warhurst, 42 ans, a admis cette semaine qu’après des mois de « vomissements et de migraines », elle a découvert qu’elle attendait son troisième enfant avec son mari Ted.
La star de BBC Breakfast a maintenant semblé « confirmer » le sexe de son nouvel arrivant dans une vidéo amusante sur Instagram.
La présentatrice a assisté à un concert de Self Esteem avec des amis et a été filmée en train de danser sur son titre I Do This All The Time.
Nina a levé les bras et s’est balancée dans la vidéo, la partageant sur son propre Instagram avec un message semblant révéler le sexe de son enfant.
Elle a écrit devant ses 18 700 followers : « Un pour la petite fille », et a ajouté : « Premier concert ».
Lire la suite de l’article sur encause.fr
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Me suivre
Les derniers articles par Cameroun Actuel (tout voir)
- Pr Eugène Sobngwi : le chercheur camerounais qui a découvert d’un virus pouvait déclencher une forme atypique de diabète - 10 juillet 2025
- Présidentielle 2025 : René Sadi défend la candidature de Paul Biya et minimise la menace Kamto - 9 juillet 2025
- René Emmanuel Sadi : « Maurice Kamto aura quelques difficultés à être retenu par le Conseil constitutionnel » - 9 juillet 2025