fbpx

Cameroun Actuel

« Ne sois pas triste frère » : le message d’amour de Mbappé à Hakimi

Kylian Mbappé a adressé un message très touchant à Achraf Hakimi, son grand ami et coéquipier au PSG, mercredi après la victoire de la France sur le Maroc (2-0) en demi-finale de la Coupe du monde.

Ils se sont quittés bons amis après avoir été adversaires pendant 90 minutes d’une demi-finale de Coupe du Monde. Très proches au quotidien et coéquipiers au PSG, Kylian Mbappé et Achraf Hakimi se sont donné une longue accolade après la victoire de la France contre le Maroc (2-0). L’attaquant français a aussi rendu hommage au latéral droit marocain dans un message plein d’amour sur Twitter.

« Ne sois pas triste frère »

« Une deuxième finale de Coupe du monde consécutive, a écrit la star parisienne dans un message en anglais agrémenté d’un émoji coeur. Ne sois pas triste frère, tout le monde est fier de ce que tu as fait, tu as marqué l’histoire. »

Un hommage appuyé au parcours historique du Maroc, devenu la première équipe africaine à se qualifier pour une demi-finale de Coupe du monde après avoir éliminé la Belgique en poules, puis l’Espagne en 8es de finale (0-0, 3 tab 0) et le Portugal en quarts (1-0). Achraf Hakimi a répondu au message de son équipier: « je t’aime frère ».

Avant le match, les deux hommes se sont longuement étreints dans les couloirs des vestiaires menant à la pelouse avant de se livrer un duel serré. Mbappé en est plutôt sorti vainqueur, notamment sur l’action du deuxième but où il a éliminé son pote avant de voir sa frappe détournée reprise victorieusement par Randal Kolo Muani (79e).

La France a désormais rendez-vous dimanche (16h) pour la finale contre l’Argentine, sa deuxième consécutive après celle remportée face à la Croatie en 2018. Le Maroc a aussi un dernier match à jouer, samedi (16h) contre la Croatie pour tenter de terminer troisième.

RMC Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi