Cameroun Actuel

Nathalie | Humanité

Un succès viral sur le Web. Plus d’un million de personnes ont vu et entendu Nathalie, filmée par humanité, témoignent de son quotidien d’agente d’entretien et de la manière dont elle l’envisage dans la perspective de la réforme des retraites. « Pour moi, ce sera 63 ans et demi, et après la réforme, ce sera 64 ans », explique-t-elle dans la série de portraits de travailleurs de tous horizons réalisée par notre journal.

» Je ne me vois pas avant 64 ans faire ce travail », souligne celui qui se présente comme un « femme de ménage » 55 ans, usé par un travail solitaire et épuisant, payé au SMIC horaire.« Nous faisons partie des personnes invisibles qui travaillent dans l’ombre », fait-elle remarquer. Un moment de prise de conscience s’opère où chacun se retrouve mais avec d’autres… qui sont des « millions ». Courage Nathalie ! Et merci.

Grb2

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi