Namibie vs Cameroun : le 11 probable de Rigobert Song

Cameroun Actuel
1 Min Read

Avec le retour de Vincent Aboubakar et le forfait de Christopher Wooh, le sélectionneur Rigobert Song devrait opérer au moins trois changements dans son Onze de départ ce mardi, face à la Namibie.

Rigobert Song va miser sur la continuité face à la Namibie ce mardi, lors de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2023. Avec le retour de Vincent Aboubakar et le forfait de Christopher Wooh, le sélectionneur camerounais devrait opérer au moins trois changements dans son Onze de départ.

Vincent Aboubakar devrait remplacer Ignatius Ganago en attaque. Comme au match aller à Yaoundé, Nicolas Nkoulou devrait prendre la place de Christopher Wooh, tandis qu’Olivier Ntcham a des chances de débuter sur le banc, au profit d’un Jérôme Ngom qui a encore fait bonne impression.

Le XI probable camerounais

Gardien : Dévis Epassy

Défenseurs : Bokele – Nkoulou – Castelletto – Tolo

Milieux : Ngom – Zambo – Kemen

Attaquants : Mbeumo – Aboubakar – Ngamaleu

Camfoot

Share This Article
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Activer les Notifications OK Non Merci