Camerounactuel

Musique : Mokobe propose à Vanister de signer un contrat

Les multiples prestations de Vanister au Qatar ont fini de convaincre la toile. Il est désormais sollicité par de grands noms de la musique, notamment Mokobe.

Le producteur et rappeur français Mokobe est conquit par le camerounais Vanister. Les chansons de l’artiste du 237 ont fait le tour de la toile depuis son arrivée au Qatar pour la coupe du monde 2022. Il a pu faire braquer les caméras du monde entier sur le pays. Et c’est justement l’une de ses prestations qui pourrait le mener vers le sommet.

Le commentaire de Mokobe sous l’une des chansons de Vanister est spécial: « Il mérite d’être signé en maison de disque c’est le single de décembre ça! Si quelqu’un le connait je m’en occupe direct » a écrit mister Mokobe.

Avec sa maison de disque JIVE Epic, Mokobe travaille en étroite collaboration avec le Label Sony Music France. Il a déjà produit des grands noms de la musique comme Amel Bent, Maitre Gims, La Fouine, Joey starr, Indochine, 113 et bien d’autres. Vous imaginez Vanister au sein de Jive Epic, mes people ?

People 237

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi