Camerounactuel

MTN Élite One : les joueurs du Tonnerre sans salaire depuis le début du championnat

Selon une source du côté de l’instance faîtière du football, 25 joueurs ont informé la fédération sur leur situation en club.

Selon la correspondance ils n’ont rien perçu jusqu’à ce jour en terme de salaire ni de prime d’engagement etc. Pourtant le staff Management du club à bel et perçu une somme de 12 millions de francs en guise de subvention pour payer les salaires.

Au cours des entraînements de ce jour, les deux joueurs qui ont fait les dénominations via une vidéo ont été dans un premier temps écarté par un membre comité provisoire de gestion puis réintégré par le Maire Ekobena president de ce comité.

Rappel mémoire : Le tonnerre kalara club est dans une crise qui lui a coûté un match perdu par forfait lors de la première journée (l’ex président du club a mis les joueurs en réclusion contre leur gré hors du lieu du match).

Depuis ce jour, le gouverneur de la région du Centre a mis le club de mvog Ada sous administration provisoire avec pour but de gérer les affaires courantes et préparer une assemblée générale afin d’installer un exécutif qui recevra la légitimité et la légalité contrairement au bureau précédent.

Ndamba Web

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi