Moustik Karismatik dénonce le bras de fer Fécafoot-Ministère : « À quoi sert encore de s’habiller ? »

Cameroun Actuel
1 Min Read

Moustik Karismatik, l’humoriste camerounais renommé, a exprimé son indignation face au conflit qui oppose la Fédération Camerounaise de Football (Fécafoot) au Ministère des Sports et de l’Éducation Physique. Selon lui, ce différend a couvert le pays de honte aux yeux du monde entier.

Pour marquer son désaccord et sa frustration, Moustik Karismatik a choisi une forme de protestation inhabituelle : il a publié une photo de lui entièrement nu sur sa page Facebook, arguant qu’il ne voit plus l’utilité de s’habiller au Cameroun.

Dans la légende accompagnant sa photo, l’artiste, dont le vrai nom est Hubert Martial Tagne Tagne, a écrit : « À quoi sert encore de s’habiller, si nous n’avons plus honte de salir l’étoffe nationale. »

Reconnu comme l’un des humoristes les plus populaires du Cameroun, Moustik Karismatik utilise son influence pour attirer l’attention sur les problèmes sociaux et politiques qui affectent son pays. Sa démarche audacieuse reflète le profond désarroi ressenti par de nombreux Camerounais face aux conflits et aux controverses qui minent la cohésion nationale.

Share This Article
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Activer les Notifications OK Non Merci