fbpx

Cameroun Actuel

Moussa Njoya : « la Fecafoot demande aux arbitres de favoriser certaines équipes »

Invité sur le plateau du média RSI l’analyste sportif Moussa Njoya a fait des déclarations fracassantes à l’encontre de la Fecafoot.

C’est dans le cadre de l’émission Gueules de Sport sur Radio Sport International (RSI) que l’analyste politique et sportif Moussa Njoya a envoyé un uppercut à la Fédération Camerounaise de football (Fecafoot). Il s’est tout d’abord attaqué à la structuration du championnat en déclarant que «  le championnat camerounais est mal organisé ».

Par la suite il s’est attaqué à l’épineux problème de favoritisme dans les championnats d’Elite One et d’Elite two. Pour lui, « la Fecafoot demande aux arbitres de favoriser certaines ».

C’est ce qui expliquerait les récentes performances de Dynamo de Douala. Il terminant en ironisant sur le club mythique de Douala « La Dynamo de Douala est subitement devenue le Real Madrid en huit journées. »

Rappelons que ces allégations font suite aux scandales qui se sont produit ce week-end en Elite Two. Notamment Dans le match opposant Fc Lausanne à Rangers Fc de Bafut. L’officiel de la rencontre a été copieusement tabassé par les supporters de Lausanne qui se plaignaient de ses décisions. Dans l’autre match choc de cette journée, Donald Ngamenie, président d’Unisport du haut-Nkam, a crié au scandale. Après que son équipe a perdu face à Dynamo. Pour ce dernier le scénario de la montée en Elite One de Dynamo était écrit depuis.

Camfoot

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien