fbpx

Cameroun Actuel

Mora : des présumés trafiquants de drogue aux arrêts

Sept jeunes garçons de moins de 30 ans seront traduits devant le procureur de la République près les tribunaux du Mayo-Sava lundi prochain. Il s’agit des présumés trafiquants de produits psychotropes. Entre autres, le cannabis, le tramadol et bien d’autres produits dopants.

Roger Saffo, le préfet du Mayo-Sava a saisi cette opportunité pour attirer l’attention de ses administrés sur la dangerosité de la drogue. Il a tenu à saluer le commissaire principal et ses collaborateurs pour cet acte de bravoure.

Il faut rappeler que 15% des jeunes camerounais sont actuellement impliqués dans cette dérive. Le phénomène s’est accentué en parallèle de la prolifération des pharmacies de rue, des divers vendeurs ambulants et des débits de boisson, jusqu’aux abords des écoles.

Heureusement, les médias et la société civile veillent pour que la situation change. La conférence de sensibilisation organisée par l’association d’appui aux initiatives de développement des actions sociales contre ce fléau a été saluée par les pouvoirs publics.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi