Camerounactuel

Mondial 2022 : Messi dévoile ses trois favoris

Lionel Messi a été invité à évoquer les favoris de la Coupe du monde 2022 lors d’une interview avec l’ancien attaquant argentin Jorge Valdano sur Movistar. La star du Paris Saint-Germain y voit notamment l’un des adversaires du Cameroun dans le groupe G.

A quelques jours du coup d’envoi de la Coupe du monde, Lionel Messi a évoqué la compétition planétaire. Au moment de livrer ses favoris, la Pulga voit notamment la France comme un candidat pour le titre, malgré les blessures qui touchent les Bleus. Mais aussi l’Angleterre et le Brésil de Neymar, l’un des adversaires du Cameroun dans le groupe G du tournoi. « Le Brésil, la France et l’Angleterre sont un peu au-dessus du reste », a-t-il déclaré.

L’Argentine ambitieuse

La star de l’Argentine attend bien sûr aller jusqu’au bout avec son pays. « Nous sommes pleins d’espoirs, nous avons une très belle équipe qui est très motivée mais il nous faut y aller petit à petit. Nous savons que les groupes en Coupe du monde ne sont pas faciles », confie Lionel Messi. Double victorieuse de la Coupe du monde (1978, 1986), l’Argentine a remporté la Copa America l’an dernier face au Brésil et demeure invaincue depuis juillet 2019.

Camfoot

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi