fbpx

Cameroun Actuel

Mondial 2022 : le Directeur adjoint du cabinet civil de la présidence pense que le Cameroun peut battre la Suisse

Le Directeur adjoint du cabinet civil de la présidence de la République Oswald Baboke pense qu’avoir reçu le prix spécial du Chef de l’Etat des mains de l’Ambassadeur de Suisse au Cameroun est un signe.

A la cérémonie du Ballon d’or camerounais édition 2022, le président de la République Paul Biya a reçu le prix spécial pour le développement du football camerounais. Pour le compte du Chef de l’Etat ledit prix a été reçu par le Directeur adjoint du cabinet civil de la présidence de la République Oswald Baboke. Et c’est l’Ambassadeur de la Suisse au Cameroun qui a eu l’honneur de le lui remettre. Dans sa déclaration de circonstance, il s’est montré optimiste sur la victoire des Lions indomptables contre la sélection suisse. Il convient de rappeler que la Suisse fait partie des adversaires du Cameroun au premier tour de la Coupe du monde qui va se jouer au Qatar.

« J’ose espérer que ce n’est pas une coïncidence d’avoir reçu ce prix [du Chef de l’État] des mains de l’ambassadeur de Suisse, que nous allons battre au Qatar bientôt », a déclaré le Directeur adjoint du cabinet civil de la présidence de la République Oswald Baboke.

A titre de rappel la cérémonie du Ballon d’or camerounais édition 2022 s’est tenue le samedi 29 octobre 2022 au palais des congrès. Elle a drainé un bon parterre de personnalités dans tous les domaines possibles. Le Master class de ladite cérémonie était Patrick Mboma.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi