Camerounactuel

Cameroun : André Onana sort indemne d’un accident de la route

Le gardien camerounais Andre Onana est sorti indemne d’un accident de voiture mardi alors qu’il se rendait au camp de l’équipe avant un éliminatoire crucial de la Coupe du monde au Qatar.

L’accident s’est produit alors qu’André Onana, qui joue pour le club néerlandais de l’Ajax Amsterdam, voyageait de Yaoundé, la capitale du Cameroun, à Douala. La Fédération camerounaise de football a déclaré qu’il avait rejoint l’équipe de Douala après l’accident et qu’il allait « bien », même s’il devait subir un examen préventif à l’hôpital.

Le Cameroun reçoit l’Algérie vendredi à Douala lors du match aller des éliminatoires de la Coupe du monde. Le match retour en Algérie aura lieu mardi prochain et le vainqueur de ce match sera l’une des cinq équipes africaines à réserver une place à la Coupe du monde de cette année au Qatar.

Le radiodiffuseur national CRTV a publié des images de ce qu’il a dit être le site de l’accident. Ils montrent un SUV Range Rover et un autre véhicule avec l’avant écrasé après ce qui semble être une collision frontale. On ne sait pas si André Onana, 25 ans, était conducteur ou passager du Range Rover.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles