Camerounactuel

Mondial 2022 : Kylian Mbappé a un cousin en Angleterre appelé également Kylian Mbappe

Ne vous imaginez surtout pas qu’il s’agit d’une vanne. C’est bel et bien vrai, l’attaquant des Bleus a un cousin éloigné qui porte le même patronyme et prénom que lui. Le jeune homme de 16 ans évolue en Angleterre.

Incroyable, pourtant réel. L’Angleterre aussi à son Kylian Mbappé. A deux jours du quart de finale de la Coupe du monde, entre l’équipe de France et l’Angleterre, la presse britannique, en l’occurrence The Sun, a révélé l’existence d’un jeune homme de 16 ans vivant outre-Manche, du côté de Leicester, et portant le même prénom et nom que le prodige des Bleus.

Selon les informations de The Sun, deux footballeurs sont des géniteurs cousins. Autrement, le père Steeve du joueur anglais serait le cousin de Wilfrid Mbappé (le père du joueur du PSG), avec qui il aurait grandi au Cameroun. Par conséquent, ils sont cousins éloignés.

Le Kylian Mbappe anglais joue également au football dans un petit club anglais. Mais contrairement au Français, il n’est pas attaquant, mais, défenseur, évoluant au poste de latéral gauche. Il estime d’ailleurs qu’il pourrait stopper le n°7 de l’équipe de France. « Si Gareth Southgate (sélectionneur de l’équipe d’Angleterre) m’appelait, j’arrêterais Mbappé. Je suis assez rapide comme lui. Ça doit être dans la famille. Et je suis un bon défenseur », a-t-il confié au Sun.

Afrik Mag

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi