Camerounactuel

Mondial 2022 : Dieudonné Essomba pense que Samuel Eto’o ne peut pas venir à bout de Le Coq Sportif

L’expert Dieudonné Essomba affirme que même le « nationalisme à deux balles » ne peut pas donner une victoire à Samuel Eto’o Fils dans la bataille contre Le Coq Sportif.

Analysant sur tous les plans possibles l’affaire Fecafoot vs Le Coq Sportif, l’expert en économie Dieudonné Essomba voit Eto’o Fils perdant.

« Nous sommes ici dans un jeu stratégique ou le rapport de force est largement favorable à Coq Sportif. Que ce soit sur le plan juridique, politique, diplomatique, Coq Sportif domine largement son adversaire dont les chances de victoire sont totalement nulles. Le moment venu, Étoudi va trancher et ce sera en faveur de Coq Sportif. Le petit nationalisme a 2 balles n’y fera rien. Coq Sportif sera notre équipementier au Mondial », a écrit l’expert Dieudonné Essomba.

Cela revient-il à dire que toutes les manœuvres de Le Coq Sportif et de Yannick Noah ont eu raison de Samuel Eto’o Fils ? Il faut souligner que le weekend dernier le patron de l’équipementier français Marc Beausire a rencontré le ministre des Sports et de l’Education physique Narcisse Mouelle Kombi. Il a réitéré sa volonté d’accompagner les Lions indomptables à la Coupe du monde. Après il a vu le Directeur du Cabinet civil de la présidence de la République Samuel Mvondo Ayolo. Yannick Noah pour sa part a rencontré le premier ministre Joseph Dion Ngute.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi