Mis à l’écart avant le match de la 2e journée contre la Serbie, André Onana aurait décidé de quitter la tanière après le communiqué de la Fécafoot.
« André Onana risque de prendre sa retraite définitive avec les lions Indomptables (…) Les choses ont évolué dans le mauvais sens. André Onana a pris ses bagages pour rejoindre l’Italie », annonce André Mirabeau en direct sur Canal 2 International.
« C’est André Onana lui même qui a pris la décision. Il a payé son propre billet. Il a refusé de signer la lettre d’excuses à lui proposer par la Fecafoot. La fracture elle est là », explique Marc Chouamo du même média.
« André Onana devrait faire une sortie par voie de communiqué dans les prochaines minutes pour donner sa version des faits au sujet de sa mise à l’écart et sa décision de quitter la tanière », ajoute notre confrère Wiliam Tchando présent au Qatar.
Que s’est-il réellement passé au sein du groupe Cameroun pour arriver à une décision pareille qui vient créer une atmosphère peu vivable dans cette tanière en quête de cohésion, de discipline et de complémentarité ?
Au lendemain de la défaite face à la Suisse, le manager sélectionneur Rigobert SONG avait lancé un appel à l’unité, pourtant cet épisode André ONANA va sans doute faire plus se mal que de bien à ce groupe.
- Paul Atanga Nji déclaré persona non grata par des jeunes du Grand Nord - 11 novembre 2025
- « C’était un cauchemar » : Nicolas Sarkozy libéré après 18 jours derrière les barreaux - 10 novembre 2025
- Infidélité ou piège ? Moumi Ngamaleu humilié en public par son ex-compagne russe - 10 novembre 2025







