fbpx

Cameroun Actuel

Mokolo : une infidélité fait deux morts

C’était mercredi dernier. Selon les témoignages, le noeud du problème serait l’infidélité conjugale de la femme. Le couple vit néanmoins ensemble depuis des années. Une union maritale de laquelle sont sortis 8 enfants. La dame était enseignante au lycée bilingue de Mokolo ; une enseignante de physique chimie et technologie.

Depuis un certain temps, Raiga, le directeur de l’école privée catholique de Mboua à Mokolo soupçonnait sa femme d’infidélité conjugale. Il était aidé par un pisteur qui lui filait des informations compromettantes sur son épouse, avec des photos à l’appui.

Le mercredi 12 avril il a attrapé son épouse en flagrant délit d’adultère. C’était même sur le lit conjugal. Les disputes s’en sont suivies. C’est là que le mari s’empare d’une arme blanche et assassine dame Mentchum. Par la suite il se poignarde mais ne meurt pas sur le champ.

Évacué d’urgence à l’hôpital régional de Maroua, il rend l’âme avant d’arriver à Maroua. Les deux corps sont déposés à la morgue de l’hôpital régional annexe de Mokolo.

Cameroon Tribune

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi