Camerounactuel

Miss Univers 2023 : les votes sont ouverts pour soutenir Monalisa Mouketey

La première dauphine miss Cameroun 2023 est sur les « starting-block » à Miss Univers 2023. Les votes sont lancés pour la positionner dans les top classements de cette édition.

La 71ème édition de Miss Univers vient d’ouvrir les liens de votes. C’est grâce à ces votes du public que les candidates peuvent évoluer au sein de la compétition, vers le grand jour final. Et notre envoyée spéciale du 237, miss Monalisa Mouketey est dans le top départ. Très appréciée sur les réseaux sociaux par les camerounais et même les étrangers, elle est l’une des africaines qui rayonne aux Etats-Unis.

« Je suis juste ravie de voir plusieurs Camerounais s’unir dans cette compétition afin de hisser plus haut le drapeau de notre pays ! Demain c’est le jour décisif. Voici les différentes étapes : Top 16 ; top 5 ; top3. Au delà de ma prestation sur scène tout se joue en ligne . Alors bousculons les codes ! Téléchargeons gratuitement l’application suivante et commentez toutes mes actions caritatives publiées par là s’il vous plaît  » a-t-elle écrit. Soutenir et voter la miss est aussi une manière de soutenir le pays et de hisser bien haut notre drapeau.

Il faut donc passer par une application pour pouvoir voter la miss. Heureusement les téléphones multimédias ne manquent pas au 237. Qu’attendez-vous pour faire le geste qui sauve mes people?

People 237

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi