fbpx

Cameroun Actuel

Mike Carlton critiqué pour son tweet sur l’Australienne de l’année Taryn Brumfitt

Le journaliste de gauche Mike Carlton a été critiqué pour son « ignorance » après avoir tweeté sa mauvaise opinion de la militante de l’image corporelle Taryn Brumfitt en tant qu’Australienne de l’année 2023.

Dans un tweet publié après l’annonce de Mme Brumfitt en tant que gagnante du meilleur gong Australia Day à Canberra mercredi soir, M. Carlton a fait connaître son point de vue sur la décision sur son compte avec près de 194 000 abonnés.

«Mon Australien de l’année serait un médecin ou une infirmière travaillant la nuit en soins intensifs ou aux urgences, traitant du COVID et de la mort quotidienne. Un vrai travail de compassion. Pour très peu d’argent. PAS quelqu’un qui gagne de l’argent en disant que c’est bien d’être un peu gros. Bonne nuit.’

Son tweet a été soutenu par le journaliste de télévision masculin de gauche, Paul Bongiorno, qui a tweeté « En effet » sous le message de M. Carlton.

Le Premier ministre Anthony Albanese remet le prix de l’Australien de l’année 2023 à la militante de l’image corporelle Taryn Brumfitt lors des prix de l’Australie de l’année 2023 à Canberra

, Cameroun Actuel

Dans un tweet publié après l’annonce de Mme Brumfitt en tant que gagnante du meilleur gong de l’Australia Day à Canberra mercredi soir, le journaliste vétéran Mike Carlton a fait connaître son point de vue sur la décision sur son compte avec près de 194 000 abonnés.

, Cameroun Actuel

M. Carlton a également tweeté ‘Qui ? ? ?’ lorsque la nouvelle du prix de Mme Brumfitt a éclaté pour la première fois mercredi soir

, Cameroun Actuel

L’utilisatrice de Twitter Sharna Bremner a déclaré que M. Carlton et son collègue journaliste Paul Bongiorno, qui ont tweeté pour le soutenir, « devraient avoir honte de leur ignorance et de leurs remarques s ****y »

Carlton a également tweeté ‘Qui ? ? ?’ lorsque la nouvelle du prix de Mme Brumfitt a été annoncée pour la première fois mercredi soir.

Mais les tweets ont rencontré une réponse féroce de la part des femmes.

Sharna Bremner, fondatrice et directrice de End Rape on Campus Australia, a tweeté en réponse: « Les troubles de l’alimentation sont la troisième maladie la plus courante chez les jeunes femmes en Australie et ont le taux de mortalité le plus élevé de tous les troubles psychiatriques », a-t-elle posté.

« Ces deux-là devraient avoir honte de leur ignorance et de leurs remarques s **** y. »

« Des vieillards blancs dégoûtants et ignorants. F *** les », a répondu une autre personne.

« Je suis vraiment triste de voir cela, cela montre à quel point il faut plus d’éducation sur les troubles de l’alimentation et pour que les hommes comprennent l’expérience féminine d’être réduite à l’ornementation toute notre vie », a tweeté Sonya Semmens.

La réaction négative à son tweet a amené M. Carlton à commencer à bloquer ceux qui s’opposaient à son opinion…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi