Camerounactuel

Michaela Abam rejoint les Lionnes Indomptables pour la CAN féminine 2022

Michaela-Batya Bisi Abam a été appelée à rejoindre les Lionnes indomptables du Cameroun pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations féminine.

Abam est une footballeuse professionnelle camerounaise d’origine américaine qui joue comme attaquante pour l’équipe américaine, Houston Dash dans la Ligue nationale de football féminin et l’équipe nationale du Cameroun.

Elle a joué pour le Real Betis dans la Primera Division espagnole, le Paris FC dans la Division 1 Féminine, Sky Blue et West Verginia University.

Houston Dash a annoncé il y a quelques jours: « Michael Abam rejoindra l’équipe nationale féminine camerounaise qui participe également à la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations féminine. Abam, qui a été nommé dans l’équipe de la Coupe du monde 2019 pour le Cameroun, aidera les Lionnes indomptables lors de la phase de groupes contre la Zambie, le Togo et la Tunisie.

L’attaquant de 1,70 m est né le 12 juin 1997 (25 ans). Elle a marqué à ses débuts pour Houston après un transfert du côté espagnol du Real Betis.

Abam passe actuellement du bon temps avec le club américain et sa présence dans l’équipe des Lionnes va booster la performance.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi