Alors que la prolongation de contrat de Choupo-Moting au Bayern Munich était quasiment acté, nous pourrons assister à un rebondissement d’envergure qui pourrait compromettre les chances d’aboutissement de ce dossier.
En effet, d’après le journaliste anglais Florian Plettenberg, le Bayern serait à la recherche d’un nouvel attaquant et Harry Kane serait le profil qui plairait le plus aux dirigeants bavarois. Une situation qui serait vu de mauvais oeil par l’international camerounais qui ne souhaiterait pas continuer son aventure en bavière au cas où son club recrutait un nouveau buteur.
Auteur de six buts et deux passes décisives en 10 matchs de Bundesliga cette saison, l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain voudrait être assuré d’être titulaire indiscutable avant de prolonger son bail. Une condition qui pourrait difficilement trouver un écho favorable car l’attaquant camerounais ne s’inscrirait pas dans le projet à long terme du Bayern.
Âgé de 33 ans, Choupo-Moting pourrait donc s’envoler vers un nouveau challenge au cas où le Bayern München s’offre un nouveau buteur. Pour rappel, son contrat prend fin dès cet été.
- Paul Atanga Nji déclaré persona non grata par des jeunes du Grand Nord - 11 novembre 2025
- « C’était un cauchemar » : Nicolas Sarkozy libéré après 18 jours derrière les barreaux - 10 novembre 2025
- Infidélité ou piège ? Moumi Ngamaleu humilié en public par son ex-compagne russe - 10 novembre 2025







