fbpx

Cameroun Actuel

Mercato : André Onana et Cristiano Ronaldo bientôt réunis ?

Le club saoudien Al Nassr où évolue Cristiano Ronaldo a fait une importante offre à l’Inter pour s’attacher les services d’André Onana.

L’actuel meilleur gardien au monde continue d’attiser les convoitises en cette période de mercato. Cette fois ci, c’est le club saoudien Al Nassr qui entre dans la danse pour signer le Camerounais. Le club aurait déjà formulé une offre très importante pour André Onana.

À noter que l’Arabie Saoudite souhaite relever le niveau de son championnat en recrutant plusieurs top joueur européens. Après avoir signé Cristiano Ronaldo en janvier, le club a récemment recruté un coéquipier d’André Onana à l’Inter, Marcelo Brozoviç.

D’autres clubs saoudiens ont signé des superstars européennes. C’est le cas de Al-Ittihad qui s’est offert le dernier ballon d’or Karim Benzema et le champion du monde 2018 N’golo Kanté.

Pour l’instant, l’ancien gardien de l’Ajax reste la priorité de Manchester United qui propose 45 millions d’euros. L’Inter de son côté ne compte pas laisser filer son joyau pour moins de 50 millions d’euros.

Camfoot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi