fbpx

Cameroun Actuel

Meghan et Harry doivent être informés du « point limite » pour les RSVP lors du « couronnement extrêmement compliqué ».

Meghan et Harry doivent avoir un « point limite » pour répondre aux invitations du couronnement, selon un présentateur. Le couple a été invité au couronnement du roi Charles mais serait en négociation avec le palais pour y assister.

Le présentateur Rupert Bell a exhorté le duc et la duchesse à prendre une décision quant à leur participation à l’événement.

« Pour l’amour de Dieu, il faut savoir d’une manière ou d’une autre et tout le monde peut passer à autre chose », a déclaré Rupert Bell sur TalkTV.

Le présentateur a toutefois fait remarquer que les membres de la famille royale ne pensaient pas uniquement à passer à autre chose. M. Bell a souligné la nature « extrêmement compliquée » du couronnement, dont les organisateurs planifient chaque détail.

Il a déclaré : « Je pense qu’il faudra peut-être fixer une limite, et je pense que c’est une partie du problème… il se passe beaucoup de choses en coulisses.

« Et alors que les relations avec les membres de la famille sont rompues, il s’agit en fait des rouages d’une cérémonie extrêmement compliquée qui doit être organisée dans les moindres détails. »

M. Bell a ajouté que le couronnement était un « exercice logistique monumental ». Il a déclaré : « Vous ne le pensez peut-être pas, mais le couronnement est un exercice logistique monumental : « Vous ne le pensez peut-être pas, mais ils doivent travailler 24 heures sur 24 parce qu’ils doivent réunir toutes ces parties et toutes ces choses en même temps.

L’événement accueillera environ 2 000 invités, dont des membres de la famille royale, des dignitaires étrangers et des chefs d’État du monde entier.

On ne sait pas si le fils et la belle-fille du roi participeront à l’événement.

Des rapports récents indiquent que Meghan et Harry sont en négociations avec le palais de Buckingham au sujet des invitations.

LIRE LA SUITE : Meghan et Harry font un geste stratégique pour « garder des amis riches » – affirmation

Deux points d’achoppement semblent être la présence des enfants de Meghan et Harry, le prince Archie Harrison et la princesse Lilibet Diana, et la question de savoir si les Sussex rejoindront les autres membres de la famille royale sur le balcon du palais de Buckingham pendant l’événement.

Bien qu’Archie et Lilibet n’aient pas été invités à l’événement, on pense que les petits-enfants de Camilla – qui sont beaucoup plus âgés – y assisteront. Il est possible que le palais fasse un compromis et permette à Archie et Lillibet d’y assister.

Les places sur le balcon du palais de Buckingham seront réservées aux membres de la famille royale qui travaillent, il est donc peu probable que Meghan et Harry y apparaissent. Le couple a cessé d’être une famille royale en activité en 2020.

Suivez nos comptes de médias sociaux ici sur facebook.com/EncauseUSNews et @expressusnews

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi