fbpx

Cameroun Actuel

Meeting du MRC : une marée humaine accueille Maurice Kamto à l’Ouest

L’activiste Boris Bertolt parle de 52 000 militants du Mouvement pour la renaissance du Cameroun qui ont répondu présent à l’appel du parti.

Comme on peut voir sur certaines images en circulation sur la toile, Une foule est sortie pour accueillir Maurice Kamto. Les militants et sympathisants du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC) ont décidé de répondre présent à l’appel lancé hier 19 août 2022 par Mamadou Mota, le premier vice-président du parti.

«Demain 20 août, aucune raison de douter de L’ESPOIR ni de L’ESPÉRANCE que portera le message du Président National Maurice Kamto à l’occasion de l’installation officielle des nouveaux responsables du MRC à l’Ouest. Je vous invite donc à vous diriger massivement à Bafoussam à l’esplanade de L’EEC de Ndiengdam dès 13h00 pour témoigner à cette Région sœur notre amitié car à Maroua et à Yaoundé la marmite est au feu. Venez nombreux !!!!!! » avait publié Mamadou Mota.

Sur sa page Facebook le lanceur d’alerte Boris Bertolt parle de 52 000 militants qui sont actuellement à l’esplanade de la paroisse de l’EEC de Ndiengden. Le meeting qui a commencé vers 14h par un show à l’américaine, est fortement encadré par la police et la gendarmerie. Maurice Kamto doit procéder à l’installation des nouveaux responsables de la Fédération régionale MRC Ouest Bafoussam.

MRC Meeting, Cameroun Actuel MRC Banderole, Cameroun Actuel

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi