fbpx

Cameroun Actuel

Médias : Ernest Obama demande à son ancien collègue Bruno Bidjang de rentrer à l’école

Ernest Obama affirme que Bruno Bidjang le Directeur adjoint de Vision 4 a besoin de retourner à l’école.

Sur le plateau du programme «Le grand salon» diffusé sur la chaîne Ltm, Ernest Obama l’invité de l’édition du lundi 5 septembre 2022, a attaqué son ancien collègue de Vision 4 Bruno Bidjang. Il a demandé à ce dernier de retourner à l’école achever son cursus académique. Et c’est après cela qu’il méritera la qualification de journaliste.

« On ne peut pas être journaliste sans avoir été à l’école, sans avoir eu de formation. Pour moi il n’est pas encore journaliste, qu’il rentre d’abord finir ses études et dans 15 ou 20 ans, il sera une référence…Bruno Bidjang est très brillant. Je vois qu’il fait l’effort de me ressembler. C’est un honneur pour moi. Il serait meilleur, s’il allait dans une école de journalisme (…)», a-t-il déclaré.

D’aucuns pensent qu’Ernest Obama a tenu à répondre au Directeur adjoint de Vision 4 Bruno Bidjang qui dans une édition du programme Travelling de Vox africa, a parlé de l’affaire qui s’était passée entre lui et l’homme d’affaire Jean-Pierre Amougou Belinga.

« Les gens ne savent pas ce que Amougou Belinga a fait pour Ernest Obama. Qu’un monsieur vous prenne de rien, il vous fabrique, il vous met au sommet, et tout le monde ici savait l’amour que Jean Pierre Amougou Belinga avait pour Ernest Obama : la confiance. Ernest ne disait rien au boss que le boss rejetait, il avait une totale confiance en lui, alors quand ce qui s’est passé s’est passé, ça a été la pire déception de ma vie. Parce qu’en termes de trahison, on voyait tout le monde sauf Ernest Obama », avait-il déclaré.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi