Camerounactuel

Média : à Douala ce jeudi, Flora Ze entame un voyage sans retour

Ils étaient des milliers à faire le déplacement de la morgue de l’hôpital de Nylon Tergal à Douala ce jeudi 07 mai 2020.

Les obsèques de l’animatrice d’Equinoxe Radio et Tv, décédée des suites d’une courte maladie le 13 avril 2020, ont commencé ce jeudi par la levée du corps à la morgue de l’hôpital de district de Nylon à 14h, suivie de la veillée à partir de 20h au domicile des parents de la défunte à Logbaba-plateau, arrondissement de Douala 3eme. Difficile de se frayer un chemin. Les téléspectateurs et fans ne veulent en aucun cas louper les moindres clichés de cette levée de corps.

Ils sont venus des quatre coins de la capitale économique camerounaise et même en dehors rendre un vibrant hommage à celle qu’ils appelaient affectueusement ”Miss Black & Beauty. Promotrice du concept ”Black Attitude” et ”Miss Blacky”, cette animatrice qui décède à l’âge de 31 ans, a marqué le public lors de ses prises de parole dans l’émission de grande audience ”10-12 le Zénith” sur Équinoxe télévision.

Assouga Ze Christelle Flora

Née le 09 juin 1989 à Douala, Assouga Ze Christelle Flora était diplômée d’un BTS option journalisme en 2013. Elle fait ses premiers pas à Holiday Jamboree sur la Suellaba FM 105 en 2008 en tant que stagiaire. Sa carrière professionnelle décolle véritablement en 2012, sur les ondes de RTM radio et LTM tv. Flora Ze rejoint le groupe La Nouvelle Expression (Équinoxe Radio et TV) en 2017.

Fauchée par une très courte maladie le 13 avril 2020, celle qui laisse une fille de 05 ans, entame son dernier voyage vers son village natal Mvog-Nanga (région du Centre), où elle rejoint la terre de ses ancêtres ce samedi 09 mai 2020.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles