Il est inéluctablement la meilleure recrue de Manchester United. Bryan Mbeumo ne cesse d’impressionner au front de l’attaque des Mancuniens.
Alors que certains doutaient de sa capacité à s’adapter au sein de l’effectif de Ruben Amorim, ses efforts ont fini par renverser les sceptiques. En effet, l’ailier droit camerounais a connu un mois d’octobre rayonnant.
Les statistiques plaident pour lui. En effet, Bryan Mbeumo a inscrit trois buts et délivré une passe décisive lors de ce moi d’octobre en Premier League.
C’est d’ailleurs l’un des artisans des trois victoires consécutives des Red Devils en championnat. On n’avait plus connu une telle prestation de Manchester United.
C’est fort de cette performance que l’international camerounais a été élu joueur du mois d’octobre d’United. Il force l’admiration des anciens joueurs de la Premier League avec ses prestations.
C’est le cas de Wayne Rooney, légende de Manchester United ou encore Theo Walcott d’Arsenal. Il est d’ailleurs en lice pour le prix de joueur du mois d’octobre en Premier League.
- Le Département d’État des États-Unis félicite Paul Biya pour sa réélection - 17 novembre 2025
- Jean-Michel Nintcheu exige une enquête parlementaire sur les résultats de la présidentielle 2025 - 17 novembre 2025
- Polémique : pourquoi Yves Missi n’ira pas aux qualifs du Mondial de Basketball 2027 ? - 17 novembre 2025







