fbpx

Cameroun Actuel

Maurice Kamto demande au gouvernement d’agir face à la montée de l’insécurité au Cameroun

Le président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC), Maurice Kamto, a appelé le gouvernement à agir face à la montée de l’insécurité dans le pays, en particulier dans la capitale politique du pays, Yaoundé.

Dans un récent communiqué, Maurice Kamto a relevé certains des problèmes d’insécurité qui sévissent dans ces grandes villes.
« Les assassinats de citoyens dans diverses localités du pays, les attaques de bandes organisées ou non dans les quartiers des villes et des villages, les attaques violentes de véhicules sur les routes principales, et les enlèvements contre rançon.

Il a déclaré qu’il ne se passait pas un jour sans que l’on apprenne qu’un Camerounais avait été assassiné dans une partie du pays. Il a également souligné les problèmes de violence exercée par certaines autorités traditionnelles sur leurs sujets.

Le leader du CRM a donc appelé le gouvernement à prendre toutes les mesures nécessaires pour mettre fin à toutes les menaces à la sécurité auxquelles la population est confrontée, en plus du coût de la vie déjà élevé, du manque d’électricité et d’eau potable, entre autres.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien