fbpx

Cameroun Actuel

Martin Hongla explique pourquoi il a humilié Raymond Kalla

Le geste du milieu de terrain des Lions Indomptables du Cameroun Martin Hongla face au team manager Raymond Kalla,  n’est pas passé inaperçu et alimente la polémique sur l’ambiance électrique dans la tanière après la défaite face à la Suisse.

Le joueur à son remplacement à la 68ème  minute , a refusé de saluer Raymond Kalla, un membre de du staff  technique de l’équipe nationale du Cameroun, qui lui a tendu la main au moment où il regagnait le banc de touche.

Visiblement pas content de céder sa place à Gaël Ondoua à la 68e minute du jeu lors du match contre la Suisse, Martin Hongla qui n’a pourtant pas livré une bonne prestation, avait eu un geste d’humeur avant de rejoindre son banc. Le joueur qui a de la peine à s’imposer en Italie, est revenu sur l’incident hier avec Raymond Kalla lors de son remplacement.

« Je regrette. C’est un malentendu. A ma sortie au moment de saluer le coach j’ai pas prêté attention que lui aussi m’a tendu la main. Je ne l’ai pas fait consciemment, c’est inconsciemment que le geste s’est passé. Ce n’était pas un bon geste de ma part. C’est un père (Raymond Kalla, ndlr) pour moi. C’est quelqu’un qui m’apporte beaucoup de conseils depuis que je suis venu à l’équipe nationale. J’ai dû le voir je me suis excusé, je l’ai appelé comme un papa. Ça va, on reste dans la compétition », a déclaré Martin Hongla.

Pour l’instant, ni Raymond Kalla, Rigobert Song et la Fédération camerounaise de football n’ont pris position pour cet incident en mondovision qui plombe l’image des Lions Indomptables du Cameroun habitués à des querelles intestines lors des grandes compétitions.

Coups Francs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi