fbpx

Cameroun Actuel

Maroua : un soldat tente de se tuer après avoir découvert que sa copine entretient une relation amoureuse avec ses collègues

Son identité n’est pas encore connue. La seule chose que l’on sait, c’est que ce caporal de l’armée camerounaise a été hospitalisé à l’hôpital militaire de Maroua.

Le soldat détaché au front a tenté de se loger une balle dans la cervelle après avoir appris que sa copine restée à Maroua avait passé une nuit de jambe en l’air avec deux autres soldats.

Seulement son coup n’a pas fonctionné comme prévu. L’élément a été transporté à l’hôpital de Maroua par ses collègues de la base militaire de Mora.

Le Caporal se trouvait dans une zone de combat lorsqu’il a appris que deux de ses collègues avaient passé la nuit chez lui à s’amuser avec sa petite amie”, a déclaré une source proche du dossier.

Il a utilisé son fusil pour se tirer une balle par la bouche et, heureusement, la balle ne lui a pas pulvérisé le cerveau”, a révélé la même source.

Ayant appris que son amant a tenté de se donner la mort, la fille du nom de Nadia aurait à son tour avalé du carburant pour se suicider. Elle a été transportée à l’hôpital de Maroua où elle se trouve sous soins intensifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi