fbpx

Cameroun Actuel

Maroua : la police arrête une bande de sept voleurs à main armée dirigée par une femme

Fadimatou Amal, chef du célèbre gang spécialisé dans le vol de motos, a été arrêté le lundi 22 mai, aux côtés de son fils et d’autres membres du gang.

Les membres du gang, âgés de 30 à 40 ans, ont été présentés au public dans la cour de l’ESIR, la section spéciale d’intervention rapide de la police, lundi.

Le commissaire de police et chef de l’ESIR à Maroua, Boubakary Tairou, a déclaré aux journalistes que les activités du gang dépassaient la ville de Maroua.

« Trois personnes ont été arrêtées avec une motocyclette. Dès qu’elles ont été amenées au poste de police central pour enquête, nous avons poursuivi nos enquêtes. Ensuite, nous avons mis la main sur beaucoup d’entre eux, y compris le cerveau de ce gang », a-t-il dit.

Il a ajouté : « Selon nos constatations, une certaine Fadimatou Amal était celle qui s’occupait des équipes de voleurs de motocyclettes et des receveurs. Elle était accompagnée de son fils, Boubakary Bello, qui servait de relais entre les voleurs et les receveurs. »

Le commissaire a déclaré que les suspects leur ont fourni des informations, qu’ils ont utilisées pour traquer et arrêter leurs complices opérant à l’extérieur de la ville de Maroua.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi