fbpx

Cameroun Actuel

Manchester United : le Camerounais André Onana affole les statistique en Premier League

Alors qu’il est sous le feu des critiques depuis le début de la saison, le gardien camerounais de Manchester United, André Onana excelle dans un domaine, ou il est le meilleur dans le championnat anglais. 

L’ancien gardien de l’Inter Milan, André Onana a connu un début difficile avec Manchester United. Le portier camerounais, qui peiné à garder ses cages inviolées, a été critiqué à plusieurs reprises par les supporters et les légendes du club mancuniens. 

Mais depuis quelque temps, André Onana commence à retrouver ses marques et enchaîne les bonnes prestations avec son nouveau club. Face à Everton ce dimanche, Onana a enchaîné un deuxième clean-sheet, lors de la victoire des Red Devils (0-3), après celui réalisé contre Luton lors de la 12e journée.

Onana, le gardien avec plus d’arrêts

Selon le site transfermarkt, le gardien d’United et du Cameroun, a réalisé le plus d’arrêts (club et sélection) en Premier League. Avec 59 arrêts, il devance le gardien de Newcastle Nike Pope et le portier de Liverpool Alisson Becker dans ce classement. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi