fbpx

Cameroun Actuel

Luther André Meka : « je porte plainte contre un auditeur de Radio Équinoxe »

Le militant du RDPC Luther André Meka refuse d’être présenté comme la personne à la base de l’arrestation de l’ancien Recteur de l’université de Douala le Pr Oyono récemment libéré.

Sur son compte Facebook, le militant du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) Luther André Meka réfute les allégations qu’auraient faites contre lui, un auditeur de Radio Equinoxe. Il refuse qu’on lui fasse porter le chapeau de l’incarcération de l’ancien Recteur de l’université de Douala le Pr Oyono.

« Je porte plainte contre un auditeur de Radio Équinoxe. Au cours de l’émission « On refait le Cameroun », ce vendredi 07 octobre 2022 entre 7h 30 et 9h30  à radio  equinoxe, un auditeur pendant la rubrique » Parole aux auditeurs » a déclaré à l’antenne que le Pr Dieudonné Oyono a été arrêté suite à un rapport  à charge  que j’ai fait contre lui et envoyé à Yaoundé, me rendant ainsi responsable  de l’arrestation de l’ancien recteur de l’Université de Douala.  Cet auditeur manifestement mal intentionné se rend coupable de propagation de fausses nouvelles, propos calomnieux et fait une atteinte grave à mon honorabilité. La direction de Radio Équinoxe sera saisie sous 72h pour fournir les cinq numeros des auditeurs qui ont appelé à cette tranche d’antenne pour que cet auditeur prouve devant la justice ses allégations », a-t-il écrit sur son compte Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi