fbpx

Cameroun Actuel

Luther André Meka à Jean Bruno Tagne : « c’est toi qui a vendu le Label Eto’o aux électeurs de la Fecafoot »

Le militant du Rassemblement démocratique du peuple camerounais Luther André Meka recommande au journaliste Jean Bruno Tagne d’arrêter avec ses critiques sur la personne de Samuel Eto’o Fils.

Luther André Meka n’est pas d’accord avec l’attitude de Jean Bruno Tagne. Le journaliste qui a été le Directeur de campagne de Samuel Eto’o Fils fait partie aujourd’hui des personnes qui critiquent le management de son candidat à la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). Pour le militant du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), un Directeur de campagne ne livre pas son candidat. Si tout récemment Jean Bruno a affirmé ne pas reconnaître dans la gestion de Samuel Eto’o les valeurs qui lui ont été présentés lorsqu’il a été embarqué dans la campagne, Luther Meka affirme que son volte-face le dessert.

« M. Jean Bruno Tagne. J’ai suivi avec beaucoup d’intérêt les explications de votre défection auprès de Samuel Eto’o. Quel qu’en soit les raisons de votre défection, vous devez avoir la réserve. Un directeur de campagne se tait. Car c’est toi qui a vendu le produit, le Label Eto’o aux électeurs de la fecafoot. Si les présidents de club, les camerounais ont accepté le projet  c’est en partie grâce à vos communications. Avant de se lancer dans un projet de communication, il faut s’assurer des forces et faiblesses du produit ou de la fiabilité de l’échéancier des réalisations des promesses électorales. Vos multiples volte-face décrédibilisent votre expertise, notre métier. Chez les avocats, le secret professionnel est tel que s’il découvre que son client est coupable ou criminel, il ne peut le dévoiler au juge, il sera passible d’une faute professionnelle très grave. Quand on a participé à un projet au premier plan, on assume l’échec et la critique reste interne, et à l’externe, c’est la réserve et le silence stratégique », écrit Luther André Meka.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi