Camerounactuel

Lustucru rappelle des paquets de riz contenant un pesticide non autorisé

l’essentiel
Un pesticide interdit a été repéré dans des paquets de riz basmati complet Taureau Ailé. Le groupe Lustucru a lancé l’alerte.

Des paquets de riz vendus dans toute la France font l’objet d’un rappel sur le site gouvernemental Rappel Conso, note l’Indépendant. Un pesticide interdit est en effet présent dans les paquets de riz basmati complet de la marque Taureau Ailé, conditionnés en sachets de 500 g et vendus dans plusieurs enseignes de la grande distribution (Carrefour, Auchan, Galec, Cora, Intermarché, Casino). Le lot concerné est le suivant : 3038354593302L 2021F Date de durabilité minimale 01/01/2025.

Rappel Conso demande aux personnes détentrices de ces produits, de ne pas les consommer et de les rapporter au point de vente où ils ont été achetés, où ils seront échangés ou remboursés.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi