fbpx

Cameroun Actuel

Lions U17 : la Fécafoot se dédit sur ses lauréats du Ballon d’Or

Alors que la liste de la sélection nationale des moins de 17 ans vient d’être rendue publique, c’est avec surprise qu’on voit apparaître un seul joueur de l’école de football Brasseries du Cameroun présent dans la liste pourtant elle a été récompensé comme meilleur centre de formation de la décennie.

Après l’entrée en stage des lions de moins de 17 ans en stage, le publique et les hommes des médias étaient surpris de pas voir circuler la liste des jeunes en stage qui préparent le tournoi UNIFAC qui se déroulera à Limbé.

Après plusieurs réclamations, là liste signé du coach FIALA FIALA a été rendu publique avec à la surprise générale la présence de un seul joueur de l’école de football Brasseries du Cameroun. Une véritable surprise quand on sait que la FECAFOOT a offert à l’EFBC le prix de meilleur centre de formation.
20220524 122003, Cameroun Actuel


Pire, pour ceux qui suivent les tournoi à jeunes depuis plusieurs années, le seul joueur de l’EFBC qui devait figurer dans cette liste c’est lavant centre de l’école de football Brasseries du Cameroun Angel YONDJO qui a dominé tous les tournois auxquels il a participé en tant que meilleur buteur.

Le parallèle peut être fait suite aux déclarations du manager général Jean Flaubert de l’école de football Brasseries du Cameroun au sortie du tournoi de Limbé qui avait réclamé une organisation du football jeune et surtout avait précisé que la FECAFOOT n’avait ni accompagné le tournoi de Limbé.

Le centre paie peut être la franchise du manager général qui pourtant faisait juste un appel du pieds à la Fédération ii pour le moment est en souffrance en son football jeune.

Sports Vibes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi